
Saison 2 (2008)
La deuxième saison a été diffusée du vendredi 27 juin 2008 au vendredi 5 septembre 2008, soit pendant dix semaines, ce qui en faisait, avant la saison 12, une des plus courtes promotions de Secret Story avec les saisons 1 et 8.
Au début de cette édition, une habitante, Marie-France, a été exclue de la compétition à la suite de la révélation fortuite de son secret « Nous sommes mère et fille » qu'elle partageait avec Maëva qui l'a également perdu en conséquence, ce commérage contrevenant à l'un des commandements de la voix47. C'est la première fois qu'un candidat a été disqualifié du jeu depuis l'adaptation de Big Brother en France. Plus tard dans l'aventure, un second participant, Laurent, s'est vu attribuer la même sanction pour avoir dévoilé au restant des habitants sa profession sur laquelle se fondait son secret personnel, ce dernier s'intitulant « Je suis prêtre anglican ».
Lors de la quatrième semaine de jeu, Nathalie est la première candidate de l'histoire de Secret Story à mettre un terme à son aventure par abandon volontaire, pour des raisons médicales en l'occurrence.
Cette saison a été remportée par le candidat belge Matthias Pohl, dont le secret était de former un faux couple avec la candidate Alice, ceci afin de faire croire en l'authenticité de cette relation à leurs colocataires48. Avec 33 % des suffrages, il a décroché le chèque de 150 000 euros, s'ajoutant aux 31 151 euros de sa cagnotte49.
Nadège Dabrowski, candidate de la première saison.

Créez votre propre site internet avec Webador